Seebye Scheduler Android

1.0

Avec Seebye Scheduler vous pouvez envoyer des messages de WhatsApp programmés. Si vous avez besoin d'envoyer des messages à une heure, c'est l'appli

10/10 (2 Votes)

WhatsApp est une appli très utilisée et comme telle, de nouvelles fonctionnalités apparaissent sans arrêt pour contenter les utilisateurs, que ce soient des officielles proportionnées par Facebook ou bien à travers des tiers qui nous font la vie plus facile. Seebye Scheduler est une simple application pour appareils Android qui vous permet de programmer l’envoi de messages de WhatsApp. De cette manière, il suffit d’indiquer le texte, l’heure et le destinataire pour envoyer un WhatsApp automatique. Moi j’ai déjà presque tous les messages d’anniversaire de mes contacts de l’agenda prêts, c’est une chance de ne pas avoir beaucoup d’amis. Par contre, je n’oublie aucun et vous devrez faire la même chance si vous voulez cultiver vos amitiés comme elles le méritent.

En fin nous pouvons programmer l’envoi de messages avec Whatsapp!

Fonctionnement de Seebye Scheduler pour WhatsApp

Une des choses importantes : il ne faut pas être root. C’est pourquoi vous pouvez utiliser l’appli même sans avoir rooté votre téléphone. Simplement, vous devez configurer les règles pour qu’elles produisent l’envoi des messages de façon programmée. Vous pouvez configurer un calendrier de messages programmés qui se répète jusqu’à l’éternité. Dans tous les cas, une fois que vous ayez installé l’appli, vous aurez un tutoriel où le fonctionnement est expliqué d’une façon à peu près clair.

C’est fini de devoir être physiquement devant WhatsApp pour envoyer des messages. Etablissez des messages, une heure et un destinataire et vous n’oublierez jamais écrire à qui il faut en temps et forme.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.3.
seebye
Cette année
La semaine dernière
3,6 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté